Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (119/141) > >>

gtc-sport:
c'est vrai que le chassis sport est dure mais confortable quand meme malgrer les 18...
par contre moi en 18 je voie pas trop le rabaissement car ayant vu une sport en 16 et bien la on voie que c'est bas..
pas comme sur la miene...
par contre dessus apres une semaine la voiture bouge beaucoup si tu freine dans une entrée de tournant en arrivant trop vite...
et le sportswicht moi je ne sent rien du tout pas de peche ou autre...
par contre esp desactiver au moin le voiture patinne au passage de la 2

18Pouces:
Toutes les GTC ont -15mm donc 16" ou 19" la hauteur de caisse est la même :wink:

Ensuite le bouton sport est plutôt gadget sur un 100ch :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: gtc-sport le 07 avril 2008 à 00:21:33 ---par contre esp desactiver au moin le voiture patinne au passage de la 2

--- Fin de citation ---
la voiture patine parce qu'elle est puissante certes mais la motricité de l'astra est
vraiment pas top! :nul: heureusement qu'il y a l'antipatinage  :smiley:

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 07 avril 2008 à 14:11:34 --- la voiture patine parce qu'elle est puissante certes mais la motricité de l'astra est

--- Fin de citation ---

:+1:, par contre pour avoir comparé le châssis sport avec et sans l'IDS+, on sent une bonne différence, avec la suspension pilotée elle est beaucoup plus stable (moins d'effet "bateau").

gtc-sport:

--- Citation de: fredpioc le 07 avril 2008 à 14:11:34 --- la voiture patine parce qu'elle est puissante certes mais la motricité de l'astra est

--- Fin de citation ---
oui d'accord mais si tu veux jouer faut le retirer... et faire bouger la voiture en 18 avec 100 cv c'est peine perdu quand meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique