Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (117/141) > >>

cal_be:

--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2008 à 07:06:51 --- :+1:

Et puis une Berline avec châssis sport est moins haute qu'une Berline sans châssis sport et ça ce voit encore plus si on possède des jantes de 17"/18" voir 19" :cool:

--- Fin de citation ---

Je sais je sais...  :mrgrin:

Mais j'attends les ressorts de GTC.  ;)
Je les ai eu pour 30 EUR finalement.

18Pouces:
J'appuyais tes dires concernant le remarque de TJ :mrgreen:

cal_be:

--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2008 à 17:56:55 ---J'appuyais tes dires concernant le remarque de TJ :mrgreen:

--- Fin de citation ---

J'avais bien compris. ;)

Je dois être un peu parano aussi.  :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 17 mars 2008 à 07:06:51 --- :+1:

Et puis une Berline avec châssis sport est moins haute qu'une Berline sans châssis sport et ça ce voit encore plus si on possède des jantes de 17"/18" voir 19" :cool:

--- Fin de citation ---
On est d'accord, avec le chassis sport la voiture est réellement plus basse, mais la différence de hauteur due aux jantes, ce n'est qu'une impression (avec les pneus préconisés qui vont avec).

--- Citation de: cal_be le 17 mars 2008 à 01:25:53 ---...
Même les amortos doivent rester identiques, regarde les catalogues de pièces détachées je ne pense pas qu'ils différencient chassis sport et normal. ;)

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas regardé le catalogue de pièces détachées et je ne sais pas si les amortos diffèrent selon la présence du chassis sport, mais le magasinier Opel m'a dit récemment dit qu'il y a des tas de références d'amortisseurs en fonction des différents équipements de la voiture, comme par exemple clim ou pas, feux xénon ou pas, ...
Bref, en gros, quand ils doivent commander un amortisseur en remplacement, ils se basent sur le numéro de série de la voiture
(mais je ne sais pas en quoi ils différent précisément).

cal_be:

--- Citation de: AstraTJ le 17 mars 2008 à 23:15:41 ---[...]
Je n'ai pas regardé le catalogue de pièces détachées et je ne sais pas si les amortos diffèrent selon la présence du chassis sport, mais le magasinier Opel m'a dit récemment dit qu'il y a des tas de références d'amortisseurs en fonction des différents équipements de la voiture, comme par exemple clim ou pas, feux xénon ou pas, ...
Bref, en gros, quand ils doivent commander un amortisseur en remplacement, ils se basent sur le numéro de série de la voiture
(mais je ne sais pas en quoi ils différent précisément).

--- Fin de citation ---

Je voulais plutôt parler des fabricants de pièces détachées non d'origine. ;)
Je regarderai si je me rends en centre auto ou dans un magasin de pièces détachées.

Mais si c'est vrai ça doit être un bordel monstre dans les références.  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique