Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
AstraTJ:
Pour la différence de hauteur de chassis : 1,5 cm = CQFD
Pour la différence de hauteur de siège : 10,5 cm, donc 9 cm de plus que la différence de hauteur de chassis, ça paraît beaucoup :bizarre2:
Est-ce que ce sont les mêmes sièges ? (sièges sport ou pas, garniture, ...)
Pour bien comparer, il faut choisir le même réglage de siège, non seulement en hauteur, mais aussi en inclinaison de l'assise ... et peut-être aussi en avancée (car peut-être que les rails ne sont pas complètement horizontaux) ... et bien sûr prendre le même point sur le siège.
18Pouces:
--- Citation de: Pimouss le 24 octobre 2007 à 23:49:30 ---Salut 17Pouces Améne ton métre dimanche à Paris je te laisserai mesurer la mienne lol; Car je comprend pas ce que tu veux
--- Fin de citation ---
:lol:
Ok :smiley:
--- Citation de: AstraTJ le 25 octobre 2007 à 02:06:58 ---Pour la différence de hauteur de chassis : 1,5 cm = CQFD
Pour la différence de hauteur de siège : 10,5 cm, donc 9 cm de plus que la différence de hauteur de chassis, ça paraît beaucoup :bizarre2:
Est-ce que ce sont les mêmes sièges ? (sièges sport ou pas, garniture, ...)
Pour bien comparer, il faut choisir le même réglage de siège, non seulement en hauteur, mais aussi en inclinaison de l'assise ... et peut-être aussi en avancée (car peut-être que les rails ne sont pas complètement horizontaux) ... et bien sûr prendre le même point sur le siège.
--- Fin de citation ---
J'ai fait les mêmes réglages que sur la mienne et j'ai tout de suite vu que j'étais haut perché :bizarre1:
Les sièges de la finition panoramique sont en sport mais pas semi cuir :cool:
Je reconnais que ça parait énorme 9cm de diff c'est pour cela que j'airmerai refaire cette mesure :bien:
KEROZAL:
Bonjour ..
si je peux eclairer ...
je conduis alternativement une berline 5 portes (sans chassis sport ) et une Twin-Top ..( avec )
Ok pour les moins 1,5 cm de garde au sol pour le chassis sport ..mais pour moi je ne vois pas de hauteur de siege differente entre les 2 ..
par contre sur la twin Top le pavillon me "tombe sur la tete " mais là c' est du à la moindre garde au toit concernant la Twin- top ..
18Pouces:
Ma remarque pour les sièges n'a rien à voir avec le chassis sport :wink:
Je pense que c'est une différence entre les Astra 2005 et 2007 :cool:
KEROZAL:
Ma berline est de 2004 /ma Twin-Top de 2007 ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique