Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (111/141) > >>

KEROZAL:
Exact toutes TT de la meme garde au sol  (soit _ 15 mm / berline 5 portes)

josh:

--- Citation de: KEROZAL le 23 septembre 2007 à 18:33:18 ---Exact toutes TT de la meme garde au sol  (soit _ 15 mm / berline 5 portes)

--- Fin de citation ---

Sauf les berlines avec chassis sport  :moqueur1:

Bewlette:

--- Citation de: josh le 23 septembre 2007 à 21:10:10 ---Sauf les berlines avec chassis sport  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

:+1: :D

18Pouces:
Bon voilà j'ai mesuré 2 berlines, l'une avec chassis sport et l'autre sans par rapport au sol :cool:

Chassis Standart :

* Hauteur passage de roue 69 cm
* Hauteur bas de caisse 31 cm

Chassis Sport :

* Hauteur passage de roue 67.5 cm
* Hauteur bas de caisse 29.5 cm

Conclusion :
On a bien 1.5cm de difference entre une Astra Berline (ou Break) sans chassis sport et une avec le chassis sport :cool4:

Remarque :
J'avais noté que j'étais vachement plus haut sur la Berline finition pano (donc 2007) sans chassis sport par rapport à ma Berline de 2005 avec chassis sport.
J'ai mesuré la partie la plus haute de l'assise des sièges conducteurs entre le 2 Astra, résultats:

* 68cm du sol à l'assise pour la Panoramique
* 57,5cm du sol à l'assise pour ma voitureSoit 10,5cm de différence :bizarre1:

Alors je me suis peut être trompé car je trouve cela vraiment énorme mais si quelqu'un pouvait me confirmer cette mesure pour une astra 2007 sans chassis sport (siègesconducteur régler au plus bas)
Merci :cool4:

Pimouss:
Salut 17Pouces Améne ton métre dimanche à Paris je te laisserai mesurer la mienne lol; Car je comprend pas ce que tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique