Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
marc5974:
J'ai beau chercher des infos sur le contenu du chassis sport inclus dans le pack dynamique 1 ou 2, j'ai pas trouvé de synthèse sur le forum (faire une recherche sur Chassis sport donne des tonnes de résultats)
Apparemment le système IDS+ n'est plus proposé en option en France. Me trompe-je ?
Alors y'a quoi dans ce chassis sport ??? Un rabaissement de 15 mm ? La fonction sportswitch ne peut pas piloter les amortisseurs si on n'a pas l'IDS d'après ce que j'ai compris. Donc le bouton sportswitch, à part jouer sur la sensibilité de la direction et de l'accélérateur doit pas avoir beaucoup d'influence sur le comportement routier.
Merci de vos éclaircissements !
18Pouces:
J'ai regroupé :cool2:
PS: j'ai fais une recherche dans "Option et accessoires" et c'était le 2ème sujet :smiley:
magic:
--- Citation de: marc5974 le 16 août 2007 à 18:12:58 ---J'ai beau chercher des infos sur le contenu du chassis sport inclus dans le pack dynamique 1 ou 2, j'ai pas trouvé de synthèse sur le forum (faire une recherche sur Chassis sport donne des tonnes de résultats)
Apparemment le système IDS+ n'est plus proposé en option en France. Me trompe-je ?
Alors y'a quoi dans ce chassis sport ??? Un rabaissement de 15 mm ? La fonction sportswitch ne peut pas piloter les amortisseurs si on n'a pas l'IDS d'après ce que j'ai compris. Donc le bouton sportswitch, à part jouer sur la sensibilité de la direction et de l'accélérateur doit pas avoir beaucoup d'influence sur le comportement routier.
Merci de vos éclaircissements !
--- Fin de citation ---
-15mm sur la berline (de série sur GTC) et une course de l'accélération diminuée :wink:
lolo.f:
J'ai pas cette option et il vaut mieux autrement je serais tenté de faire des essais et vu le nombre de stroumpf qu'il y a sur la route ce serait un peu trop dangereux pour mon permis :roll:.
J'ai essayé l'ASTRA GTC OPC de mon garage pendant la 1ère visite et franchement, c'est pas possible de rouler cool avec un tel engin.
KEROZAL:
Je n' ai pas voté car il n' a pas de case "peu utile ou peu efficace.."
je m' explique :
j'ai une Astra sans chassis sport et une astra Avec Chassis "dit" sport
à part le rabaissement de 15 mm ( d' ailleurs + ou - contestable ) la difference ..je ne la ressens pas vraiment ..et pourtant je suis plutot " sensible" à ces chosses là
meme le bouton "sportswicth" et pour moi plutot du marketing qu' autre chose ..
Par contre le jeu de pneus et la pression sont beaucoup + determinants ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique