Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (84/141) > >>

cosmo79:

--- Citation de: Jim le 19 avril 2006 à 15:52:18 ---+1, j'ai essayé.
Plutot que de debattre de ca, allez essayer votre voiture, vous allez voir que c'est vrai  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Tu sais, ça fais quand même 26 pages :colere7: qu'on parles de la même chose et c'est vrai que c'est pas forcement facile à comprendre  :bizarre1: et à expliquer  :cry:( à cause des sensations que l'on ressent derriere le volant de la bete  :joyeux2:)

BabyBoy:
C'est clair 26 pages pour dire :
- le sportswitch ne modifie pas la puissance mais rend la pedale plus sensible
- la direction semble etre plus ferme
:!: Pour ceux qui ont IDS+ :!: : Suspensions + ferme

Jim:
Alors ca, c'est du resumé  :cool4:

Cosmo 79, je parlais juste des derniers messages juste avant le mien, c'est a dire du debat sur la course de l'accelerateur sur laquelle certains avaient des doutes (c'est pour cela que je leur ai dit d'essayer). Perso, j'ai essayé et y'a que comme ca que j'ai compris car 26 pages a lire, ca embrouille la tete plutot qu'autre chose  :bizarre1:.

treck:

--- Citation de: Jim le 19 avril 2006 à 15:52:18 ---+1, j'ai essayé.
Plutot que de debattre de ca, allez essayer votre voiture, vous allez voir que c'est vrai  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

et si tu a acheté une bouteille de melange d'ethanol et de kerozene que tu la branches sur la prise  prevue a cet effet,le sport switch permet d'avoir une acceleration de draggster, :lol:

toupak:

--- Citation de: cosmo79 le 19 avril 2006 à 11:38:16 ---logique :combat2: puisque a niveau egale d'enfocement de la pédale, le regime moteur ne sera pas le même avec et sans le bouton sport (puique le sw est censer multiplier la course de l'accelerateur par deux)
ex: si tu appuies on va dire à 1/4 en sw cela correspond a 1/2 en normale
ex:quand tu appuies a 1/2 en normale, si tu enclenches le sw et ben tu es a fond (donc normale que la voiture accelere)

J'espere qu'on comprendra ce que je vien d'ecrire :bizarre1:

:moqueur2:

--- Fin de citation ---
exact, très bien expliqué :cool4:, il me semble que ça a le meme role que les puces sur les 205 gti ça modifie uniquement la réponse à l'accel ce qui donne la sensation d'avoir plus de puissance... mais par ocntre pas bon pour les pneus, ils dérouillent avec le sportswitch enclenché!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique