Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (85/141) > >>

josh:
Aprés une petite promenade dans les Alpes (800 Km en 3 jours) entre la France et l'Italie, j'ai pu tester le sportswitch sur les petites routes de montagnes : je peux vous dire que la difference est énorme avec ou sans, même en conduite cool, à cause du rodage
Avec le sportswitch enclenché, la conduite devient moins fatiguante et plus sûre : direction plus precise et moins de tangage dans les enchainements de virages et moins besoin d'appuyer sur l'accelarateur en sortie de lacet
J'ai une 150cv avec l' IDS+, donc les sensations peuvent être differentes suivant les motorisations et les routes où l'on circule, mais pour moi ce fut un excellent test trés instructif   :cool5:

astraboy:
Je suis d'accord sur l'explication de Cosmo79, mais pourtant j'ai quand même l'impression que si je met le SW, et bine je mettrai moins de temps à atteindre les 100 km/h, car même quand j'appuie à fond sur la pédale sans le SW, elle ne monte pas aussi rapidement dans les tours. Je suis sure que Josh voudra bien faire l'essaie une fois son rodage terminé

hibou.67:
Je trouve qu'elle pousse beaucoup mieux avec le SW, comparé au mode sans SW avec accelerateur à fond.

Vu la poussée qu'on se prend......   :o :o :o :o :o :o :o :o

josh:
Je pense pas qu'on gagne en puissance, mais on doit gagner quelque 10éme secondes pour amener l'accelerration à fond, c'est tout

astraboy:
Oui, c'est bien ce que je pense. Donc avec le SW, ce n'est pas équivalent avec un pourcentage d'enfoncement de la pédale sans le SW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique