Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
18Pouces:
Désolé joh dubdub man , j'ai regroupé ton sujet avec celui çi :wink:
Alors pour moi pareil niveau accélération...le volant est juste un peu plus raide mais je n'ai pas trop essayer...je suis toujours en rodage
astraboy:
--- Citation de: joh dubdub man le 19 février 2006 à 13:14:58 ---tit question :D as ceux qui on l option SPORT
est ce que vous trouver une diff quand vous enclencher le bouton SPORT ( qui devrai agir sur la direction t les performance moteur ) selon opel.
moi perso c est minim :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Très grosse difference ! Mais je suis en 150cv.
joh dubdub man:
desolé 17 pouces avait po vue que le sujet existait deja :cry:
donc comme je vois c est une options qui fonction que sur les gros moteur me suis encore fais rouler :combat3:
vous saviez qu il y a un erreur sur le site opel car l option de base SPORT ne comprend po le durciment des suspension c est avec l options a plus de 2000€ que sa marche :colere2:
David91:
Euh ouais ça on en a discuté ici...
Par contre ça coute pas 2000 euros... 880 pour ceux qui n'ont déjà pas le chassis sport, 680 pour ceux qui l'ont...
EDIT : Merci de m'avoir corrigé :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 19 février 2006 à 15:37:40 ---Euh ouais ça on en a discuté ici...
Par contre ça coute pas 2000 euros... 880 pour ceux qui ont déjà pas le chassis sport, 680 pour ceux qui l'ont...
--- Fin de citation ---
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique