Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (63/141) > >>

marcf78:
Attention la hauteur de la caisse n'est pas la même pour l'Astra berline et la GTC donc on n'obtient pas la hauteur du châssis par simple soustraction. D'après le site GM et c'est le plus important finalement, on a les fesses 1 cm plus près de la route dans une GTC que dans l'Astra sans châssis sport.
Pour moi c'est très clair : jusqu'à présent je n'ai rien trouvé qui contredit le fait que la GTC soit surbaissée de 15 mm par rapport à la berline sans châssis sport, ni plus ni moins, châssis sport ou pas. J'ai crû aussi aux 3 cm au début pourtant.
J'ai trouvé ces chiffres de hauteur : 1405 pour l'OPC, 1435 pour la GTC, 1460 pour la berline, 1500 pour le break. La hauteur mesurée est la plus grande hauteur de la voiture, le point le plus haut n'est pas forcément le même sur les différentes carosseries vu la forme et les éventuels appendices aérodynamiques.

magic:
oui entre les gammes, mais je parlais entre 2 GTC.

marcf78:
C'est bien ce que je dis : des différences entre les gammes mais aucune différence de hauteur entre GTC avec ou sans châssis sport.
Autre changement apporté par le châssis sport sur l'Astra et j'imagine sur la GTC : une direction plus directe (14:1 au lieu de 15:1).

lionel.biehler:
Regardez le topic parlant de la rencontre dans le 67 de nos astra vous y verrez des photos de deux astra bleu brise cosmo. Une avec le châssis sport et l'autre sans.

magic:
ok comme ça c'est clair.

oui direction n'est pas la même entre les GTC et les berlines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique