Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
SHoo7:
Et pour la 100000000000000eme fois, ca ne change pas les caractéristiques moteur, cette impression d'avoir plus de peche vient de la plus grande sensibilité de l'accelerateur. Mais si tu mets pied au plancher avec et sans sportswitch tu accélereras de la meme maniere.
Mais la on s'eloigne du sujet qui porte sur le chassis sport. :oops:
steph92:
Bonsoir,
j'aurai besoin d'une confirmation.
Si j'ai bien tout compris sur la GTC, en 16 pouces, plus de bouton sport en finition COSMO.
On peut avoir le bouton qu'avec des 17 pouces!
confirmez- vous?
Cela veut donc dire que les 16 pouces ne peuvent pas désactiver l'ESP?
est cela?
si oui pensez vous que c'est bloquant dans certaine condition?
c'est pour mon achat! les 17 pouces, j'en ai pas vraiment besoin mais sans le bouton, si l'esp n'est pas débrayable!????
merci d'avance
Manu0420:
il est de serie que sur la finition sport avec n'importe quel taille de jante. Apres sur la Cosmo il faut prendre des jantes alu en 17pouces voire plus ce qui entreine forcement le chassis sport.....
steph92:
--- Citation de: Manu0420 le 05 février 2006 à 21:45:26 ---il est de serie que sur la finition sport avec n'importe quel taille de jante. Apres sur la Cosmo il faut prendre des jantes alu en 17pouces voire plus ce qui entreine forcement le chassis sport.....
--- Fin de citation ---
ok, mais je vais aprtir sur une finition COSMO donc
Si j'ai bien tout compris sur la GTC, en 16 pouces, plus de bouton sport en finition COSMO.
On peut avoir le bouton qu'avec des 17 pouces!
confirmez- vous?
Cela veut donc dire que les 16 pouces ne peuvent pas désactiver l'ESP?
C'est ca?
Manu0420:
Voila tout a fait ca le sport switch est avec le chassis sport qui lui est en option sur la cosmo avec les jantes en 17pouces... et le sport switch est indispensable pour déconnecté l'esp .......
J'espere que j'ai été assez clair ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique