Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
hibou.67:
--- Citation de: prodigy le 16 janvier 2006 à 17:18:26 ---+1
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zebda le 16 janvier 2006 à 16:31:12 ---Absolument...
--- Fin de citation ---
+1..............
astraboy:
--- Citation de: 17Pouces le 16 janvier 2006 à 21:14:35 ---gosse23 c'est la deuxième fois que je regroupe tes sujet dans le même sujet :x
ATTENTION c'est la dernière fois :!: (le prochain sera tout simplement supprimé :!:)
PS : Je suis quand même pas le seul a voir ça :colere5:
--- Fin de citation ---
C'est pour voir si tu suis tout ....
toupak:
Salut, j'ai essayé le bouton sur une 150 cdti et c'est vrai que c'est bluffant, alors sur une 2.0 T :bave2:. Bon j'avoue je n'ai pas lu les 19 pages (j'suis un ti nouveau!) sur le sujet alors ma question a peut etre deja etait posé, auquel cas pas d'enervement :D
J'aimerai savoir (si quelqu'un sait!) quel sont les changements exacts réaliser avec ce bouton : y'en a t il au niveau de la pression du turbo?? avez vous des courbes d'accel ou autres? voila je sais que ca agit sur les suspensions, la direction et l'accel mais j'aimerai un peu plus de précisions, chiffrer quoi :mrgreen:
merci :joyeux2:
+++
18Pouces:
19 pages c'est pas si long que ça :moqueur1: et puis t'as le temps vu que c'est pas maintenant que t'aura ta voiture :mrgreen:
David91:
--- Citation de: toupak le 27 janvier 2006 à 22:59:06 ---Salut, j'ai essayé le bouton sur une 150 cdti et c'est vrai que c'est bluffant, alors sur une 2.0 T :bave2:. Bon j'avoue je n'ai pas lu les 19 pages (j'suis un ti nouveau!) sur le sujet alors ma question a peut etre deja etait posé, auquel cas pas d'enervement :D
J'aimerai savoir (si quelqu'un sait!) quel sont les changements exacts réaliser avec ce bouton : y'en a t il au niveau de la pression du turbo?? avez vous des courbes d'accel ou autres? voila je sais que ca agit sur les suspensions, la direction et l'accel mais j'aimerai un peu plus de précisions, chiffrer quoi :mrgreen:
merci :joyeux2:
+++
--- Fin de citation ---
Accélérateur plus "réactif"
Direction plus ferme
Suspensions plus fermes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique