Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
Zebda:
Comment s'en passer du SportSwitch? Le bénéfice est flagrant et pas seulement en accélération...
Je le mets tout le temps quand je suis seul, sinon je l'enlève quand je transporte du monde à cause du raidissement de la suspension :cool5:
astraboy:
Yes ! Le mode sport est indispensable avec ce coupé ! Quel régal ....
Non seulement ça procure plus de pêche mais en plus ça durcit la suspension (avec l'ids) ce qui rend l'effet de poussée plus flagrante car pas d'affaissement des suspensions, l a boite de vitesse est semble t-il plus courte et la direction durcit et la courbe plus courte.
Un vrai carting ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne roulerai qu'avec, mais bon, tu perds en confort et ça secoue les passagers ...
magic:
et également en conso :lol:
SHoo7:
--- Citation de: astraboy le 06 janvier 2006 à 19:52:54 ---Yes ! Le mode sport est indispensable avec ce coupé ! Quel régal ....
Non seulement ça procure plus de pêche mais en plus ça durcit la suspension (avec l'ids) ce qui rend l'effet de poussée plus flagrante car pas d'affaissement des suspensions, l a boite de vitesse est semble t-il plus courte et la direction durcit et la courbe plus courte.
Un vrai carting ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne roulerai qu'avec, mais bon, tu perds en confort et ça secoue les passagers ...
--- Fin de citation ---
Tu as tout juste, sauf pour les rapports de boite, ils restent identiques. :wink:
astraboy:
--- Citation de: SHoo7 le 06 janvier 2006 à 21:26:24 ---Tu as tout juste, sauf pour les rapports de boite, ils restent identiques. :wink:
--- Fin de citation ---
Ouai je me doute bien, je pense que c'est du à la puissance "en plus" qui facilite le passage des vitesses, il y a un phénomène d'aspiration.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique