Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
K-IS79:
Moi en faite pour voir la difference, je ne l'ai pâs activé desuite, j'ai roulé avec pezndant 1 mois le temps de m'habituer a ma nouvelle voiture.
Et le jour ou jlai essayé, tu vois clairement la difference. :cool5:
lokness:
je le sens le plus c'est au moment ou tu viens de passer la 6eme ( a 150km/h), des que tu reaccelere, ça repart de suite, c'est vraiment sympa :cool2:
prodigy:
--- Citation de: Tophe280379 le 02 janvier 2006 à 15:20:42 ---c clair avc 150 poneys, bon j espere quand meme qu elle va pas trop ramer quand j aurai mis les 18' pour l ete!!!
--- Fin de citation ---
En fait y a un moyen pour te rendre compte...D'abord, tu restes à vitesse constante sans sportswicth (donc ton pied "coincé" à une certaine place sur l'accélérateur)... ensuite, sans bouger ton pied, tu appuies sur le bouton, là ta voiture accélère..... normalement...
De même, tu dois avoir l'effet de poussée, beaucoup plus tot dans les tours que sans le sportswitch.
PS: Si ca rame trop, on peut échanger de jantes pour l'été si tu veux :moqueur1:
lokness:
--- Citation de: prodigy le 02 janvier 2006 à 18:04:29 ---De même, tu dois avoir l'effet de poussée, beaucoup plus tot dans les tours que sans le sportswitch.
--- Fin de citation ---
moi, c'est plutot apres que le sportswitch est efficace, vers 3000/3500 trs
Tophe280379:
--- Citation de: prodigy le 02 janvier 2006 à 18:04:29 ---En fait y a un moyen pour te rendre compte...D'abord, tu restes à vitesse constante sans sportswicth (donc ton pied "coincé" à une certaine place sur l'accélérateur)... ensuite, sans bouger ton pied, tu appuies sur le bouton, là ta voiture accélère..... normalement...
De même, tu dois avoir l'effet de poussée, beaucoup plus tot dans les tours que sans le sportswitch.
PS: Si ca rame trop, on peut échanger de jantes pour l'été si tu veux :moqueur1:
--- Fin de citation ---
ok j essaierai merci du tuyau
pour les jantes laisse moi les mettre au moin une fois! :cool: :cool: :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique