Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (36/141) > >>

Arsouye:
Et bien à part le diagnostic de demarrage et le voyant de l'huile je ne precocupe pas des autre voyant :oops: .
Donc pour dire si j'ai l'IDS+ ...
En tout cas une chose est sur, c'est que la tenue de route est irreprochable, mais que l'etat de la route est tres vite ressenti dans la colonne de direction.

xirederf:

--- Citation de: Arsouye ---Et bien à part le diagnostic de demarrage et le voyant de l'huile je ne precocupe pas des autre voyant :oops: .
Donc pour dire si j'ai l'IDS+ ...
En tout cas une chose est sur, c'est que la tenue de route est irreprochable, mais que l'etat de la route est tres vite ressenti dans la colonne de direction.
--- Fin de citation ---

Il s'allume AVANT d'avoir mis la clé, tu ne peux donc pas le rater  :lol:

le doc:
Alors j'ai testé aujourd'hui le bouton "sport", et c'est quand meme pas mal  :cool4:
Bon je ne vais vraiment pas m'en servir tous les jours, mais on sent vraiment que l'acceleration est plus vive, et la direction plus ferme, je n'ai pas attaqué quand meme car je n'ai que quelques kms au compteur, et je ne veux pas encore pousser, mais par exemple, c'est rigolo, vous bloquez votre voiture a 80 km/h, en 3eme ou 4eme, et vous appuyez sur le bouton, et hop, la voiture prend ses tours toute seule et accelere......... :roll: , et sinon, il est vrai que la pedale d'accelerateur parait vraiment differente, le puissance est là beaucoup plus tôt, et surtout sans accelerer beaucoup !!

Zul:
Si les accélérations sont plus franches... pourquoi Opel ne met pas cela en avant dans la brochure de la GTC  :bizarre1:  Si il y a une différence avec une astra équipé du chassis sport et une autre "normal", il doit y avoir une différence sur le 1000 mètres départ arreté! et ni Opel ni dans les magazines auto ont en parle... alors je doute de l'efficacité de ce fameux bouton magique... :cool:

le doc:

--- Citation de: Zul ---Si les accélérations sont plus franches... pourquoi Opel ne met pas cela en avant dans la brochure de la GTC  :bizarre1:  Si il y a une différence avec une astra équipé du chassis sport et une autre "normal", il doit y avoir une différence sur le 1000 mètres départ arreté! et ni Opel ni dans les magazines auto ont en parle... alors je doute de l'efficacité de ce fameux bouton magique... :cool:
--- Fin de citation ---

:!:  Attention, on n'a pas dit que la voiture avait plus de puissance, mais la course de l'accelerateur est plus rapide, en fait, comme si ton accelerateur etait moins profond!!  pas facile à expliquer......... :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique