Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (35/141) > >>

xirederf:
Je suis surpris du nombre de personnes qui ne connaisent pas l'equipement de leur voiture ! A croire que ces personnes achetent leur voiture les yeux fermés  :bizarre1:
C'est une option l'IDS+, on choisi de l'avoir ou pas.

tmarques:

--- Citation de: xirederf ---Je suis surpris du nombre de personnes qui ne connaisent pas l'equipement de leur voiture ! A croire que ces personnes achetent leur voiture les yeux fermés  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

D'autant plus que l'option n'est pas exactement gratuite, c'est étonnant... normalement, on le sait si on paye 880€ (ou 680€ selon la taille des jantes)...  :bizarre1:

deconinck:
T'inquiete, je le sais tres bien que je l'ai pas. J'allais pas depensé autant pour cette option.
Maintenant, il y a peut ete quelque chose a l'interieur de la voiture qui signale qu'il y a l'ids+ mais en tout cas, de l'exterieur c'est pas possible de le savoir

Kawa Z1000:

--- Citation de: xirederf ---Je suis surpris du nombre de personnes qui ne connaisent pas l'equipement de leur voiture ! A croire que ces personnes achetent leur voiture les yeux fermés  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Ma voiture étant une caisse de collaborateur et que perso ce genre d'option ben je m'en fou un peu. Ben je sait pas, j'ai pas demandé. Mais si vous dites qu'il y a un voyant qui s'allume et que je l'ai jamais vue. C'est que je doit pas l'avoir ;)

SHoo7:
Effectivement si t'as jamais vu le voyant c'est que tu l'as pas...

Sinon, pour repondre a la question initiale, je trouve cette option vraiment géniale. Le fait de pouvoir modifier le tarage des suspensions a la demande est tres utile. Privilégiant le confort quand on roule tranquille (c'est a dire 95% du temps) et privilégiant l'efficacité en mode "je me fais plaisir sur petites routes desertes". La différence est assez flagrante des que la route est irréguliere.

Je ne sais pas ce que donnent les suspensions "normales" (c'est a dire sans amortissement piloté) mais en tout cas, les suspensions a amortissement piloté sont une pure merveille car malgré le poids conséquent de la bestiole (1350kg c'est pas rien) et les grosses jantes, et bien le confort est tres bon et les aspérites de la route sont gommées sont fracasser le dos, c'est une belle prouesse!
Venant d'une Golf 4 et ses suspensions de daube, je suis aux anges!

C'est beau la technologie (quand ca fonctionne...):cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique