Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
tmarques:
--- Citation de: deconinck ---Quand une bmw, audi ou autre grosse berline allemande te colle aux fesses sur la voie de gauche d'une autoroute (en allemagne), que t'es deja à 150 ou plus et que tu peux pas te rabattre, dans ce cas t'es bien content de pouvoir "accélérer plus vite".
--- Fin de citation ---
Mouais, c'est vraiment moyen comme argument ça... t'es pas à 3 secondes près dans ce cas là... :moqueur1:
--- Citation de: deconinck ---Et ensuite à des vitesses prohibées, il vaut mieux avoir une direction ferme ce qui te permet de mieux garder ton cap et et moins dangereux en cas de petits coups de volant
--- Fin de citation ---
Là par contre, je suis totalement d'accord !
lionel.biehler:
--- Citation de: deconinck ---Quand une bmw, audi ou autre grosse berline allemande te colle aux fesses sur la voie de gauche d'une autoroute (en allemagne), que t'es deja à 150 ou plus et que tu peux pas te rabattre, dans ce cas t'es bien content de pouvoir "accélérer plus vite".
Et ensuite à des vitesses prohibées, il vaut mieux avoir une direction ferme ce qui te permet de mieux garder ton cap et et moins dangereux en cas de petits coups de volant
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'essayrai cette direction lors de mon week end en allemangne.
Zebda:
J'attends d'avoir passé le rodage pour vraiment le tester mais par curiosité je l'ai enclenché pour voir le châssis se rabaisser (à l'arrêt) et je ne vois rien se passer...
15mm on devrait quand même le remarquer un peu non? Vous avez fait le test? :?:
flower bird:
--- Citation de: Zebda ---J'attends d'avoir passé le rodage pour vraiment le tester mais par curiosité je l'ai enclenché pour voir le châssis se rabaisser (à l'arrêt) et je ne vois rien se passer...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que le sport switch "baisse" le chassis. Il modifie les suspensions, la conduite au niveau du volant, mais c'est tout...
tmarques:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: Zebda ---J'attends d'avoir passé le rodage pour vraiment le tester mais par curiosité je l'ai enclenché pour voir le châssis se rabaisser (à l'arrêt) et je ne vois rien se passer...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que le sport switch "baisse" le chassis. Il modifie les suspensions, la conduite au niveau du volant, mais c'est tout...
--- Fin de citation ---
Exactement, ce n'est pas comme chez Citroen, où la voiture monte et descend.
Là, le chassis est rabaissé à la base. C'est au niveau des suspensions, du moteur, de la direction que ça change.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique