Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---La direction se durcit. Ok c'est pas hyper flagrant surtout a vitesse raisonnable mais quand tu montes l'aiguille sur le compteur, tu vois tout de suite la différence
--- Fin de citation ---
c'est peut être parce que j'ai pas encore bien forcé dans les virages, faut dire je tiens aux flancs de mes pneus, vu le prix qu'ils coûtent :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Perso la direction qui ce durcie je le sens pas trop. Pour moi la seul vrai différence flagrante c'est le départ de la cavalerie.
--- Fin de citation ---
+100000
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---La direction se durcit. Ok c'est pas hyper flagrant surtout a vitesse raisonnable mais quand tu montes l'aiguille sur le compteur, tu vois tout de suite la différence
--- Fin de citation ---
c'est peut être parce que j'ai pas encore bien forcé dans les virages, faut dire je tiens aux flancs de mes pneus, vu le prix qu'ils coûtent :cool2:
--- Fin de citation ---
C'etait pas en virage non plus que j'ai testé mais sur une belle ligne droite et a grande vitesse tu sens que le volant est un peu plus dure et tant mieux sinon un ptit ecart et hop dans le decor
Olivier:
Il me semblait que l'intérêt du sportwich c'est de disposer de la puissance avec une faible course de l'accélérateur. Donc c'est plutôt fait pour les démarrages où les premiers rapports. Quel est l'intérêt de l'utiliser à plus de 130 km/h par exemple?
deconinck:
Quand une bmw, audi ou autre grosse berline allemande te colle aux fesses sur la voie de gauche d'une autoroute (en allemagne), que t'es deja à 150 ou plus et que tu peux pas te rabattre, dans ce cas t'es bien content de pouvoir "accélérer plus vite".
Et ensuite à des vitesses prohibées, il vaut mieux avoir une direction ferme ce qui te permet de mieux garder ton cap et et moins dangereux en cas de petits coups de volant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique