Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
18Pouces:
--- Citation de: bltmie ---En demandant gentil et en faisant un beau sourire tu pourrais pas avoir juste ce que tu veux sans être obligé de prendre des options que tu ne veux pas ? Y vont forts quand même, c'est pas ça que l'on appelle "la vente forcé" et qui est puni par les lois françaises ? Dommage que Maitre VERGES est pas acheté une astra on lui aurait demandé son avis !!
--- Fin de citation ---
:lol:
vre77:
--- Citation de: flower bird ---Pour moi, je ne vois pas une différence énorme avec ou sans le bouton sport... Je voulais le chassis sport pour la ligne, mais le bouton sport je ne vois pas trop à quoi il sert... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?
--- Fin de citation ---
bonjour,
Le bouton sportswitch sert a désactiver l'ESP+ en restant appuyé dessus quelque secondes, par contre associé avec l'option IDS+ il permet en plus d'activer le mode "SPORT" de la suspension pilotée, de durcir la direction et de racourcir la course de la pédale de l'accelerateur, et la on sent vraiment la difference dans le comportement, on a l'impression d'avoir une autre voiture entre les mains.
18Pouces:
--- Citation de: vre77 ---Le bouton sportswitch sert a désactiver l'ESP+ en restant appuyé dessus quelque secondes, par contre associé avec l'option IDS+ il permet en plus d'activer le mode "SPORT" de la suspension pilotée, de durcir la direction et de racourcir la course de la pédale de l'accelerateur, et la on sent vraiment la difference dans le comportement, on a l'impression d'avoir une autre voiture entre les mains.
--- Fin de citation ---
C'est donc pas nécéssaire de l'avoir sans l'IDS+?? Un bouton ki sert à rien quoi!!!Ah ouiii pour desactiver l'ESP+ :bizarre1:
JPh636:
Ne melangeons pas tout!
Le bouton "sport" durci la direction et la pedale d'accélérateur avec ou sans l'IDS+. Par contre, il ne modifie en rien les lois d'amortissement si tu n'as pas l'IDS+.
bosco 56:
J ai senti la difference avec et sans lors de mon essai (40 mn) et j ai teste toutes sorte de revetements et de routes la voiture devient beaucoup plus vive et dynamique enfin moi j ai adoré (on aime ou on aime pas )
une voiture deux en un
FRED
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique