Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
max payne:
Attention pour ceux qui prennent l'option jante en 17, le chassis sport est avec (donc pas trop le choix).
18Pouces:
--- Citation de: max payne ---Attention pour ceux qui prennent l'option jante en 17, le chassis sport est avec (donc pas trop le choix).
--- Fin de citation ---
Oui c'est tout à fait vrai, mais il sagit ke du chassis sport!!! Pas le bouton sport et tout ce ki va avec...
JPh636:
Erreur.
Le chassis sport "entraine" sportswitch (tout du moins en France).
18Pouces:
--- Citation de: JPh636 ---Erreur.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai la brochure des prix des astra et la documentation, et l'option 17" entraine chassis sport ki est à 550€..et le Chassis sport (chassis surbaissé d'environ 15mm) entraine Sport Switch est à 200 €.
Donc en toute logique l'option 17" entraine Sport Switch pour 550€ :oops: Puréee un truc dont je n'ai pas besoin et ki me fais perdre 200 € grrrrrrrrrrrrr
Moi je veux ke les jantes et pas le chassis...
bltmie:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: JPh636 ---Erreur.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai la brochure des prix des astra et la documentation, et l'option 17" entraine chassis sport ki est à 550€..et le Chassis sport (chassis surbaissé d'environ 15mm) entraine Sport Switch est à 200 €.
Donc en toute logique l'option 17" entraine Sport Switch pour 550€ :oops: Puréee un truc dont je n'ai pas besoin et ki me fais perdre 200 € grrrrrrrrrrrrr
Moi je veux ke les jantes et pas le chassis...
--- Fin de citation ---
En demandant gentil et en faisant un beau sourire tu pourrais pas avoir juste ce que tu veux sans être obligé de prendre des options que tu ne veux pas ? Y vont forts quand même, c'est pas ça que l'on appelle "la vente forcé" et qui est puni par les lois françaises ? Dommage que Maitre VERGES est pas acheté une astra on lui aurait demandé son avis !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique