Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (28/141) > >>

astrapower59:

--- Citation de: JeffK21 ---Ben moi j'ai pas de sportswitch, alors mon ESP il ne se désactive pas... voilà  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

dis plutôt, t'as pas d'ESP ouais!!  :moqueur1:

Gim:
Je viens de contrôler: l'ESP est à nouveau actif soit en appuyant à nouveau sur le bouton sport, soit après avoir coupé le contact. Même en freinant énergiquement, l'ESP reste inactif s'il a été déclenché au préalable  :wink:

JeffK21:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: JeffK21 ---Ben moi j'ai pas de sportswitch, alors mon ESP il ne se désactive pas... voilà  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

dis plutôt, t'as pas d'ESP ouais!!  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Si si si si j'en ai un  :moqueur1:  
Toujours aussi moqueur AstraPower :cool4:
(pour les autres, l'ESP est de série à partir de 100 cv... mais AstraPowa le savait déjà...)

astrapower59:

--- Citation de: Gim ---Je viens de contrôler: l'ESP est à nouveau actif soit en appuyant à nouveau sur le bouton sport, soit après avoir coupé le contact. Même en freinant énergiquement, l'ESP reste inactif s'il a été déclenché au préalable  :wink:
--- Fin de citation ---

je m'en doutais bien...si le moteur tourne toujours, l'ESP ne se remet pas automatiquement en cas de gros freinage... :moqueur1:

deconinck:
autant pour moi, je me suis trompé.
Mais pourtant il me semblait avoir lu ca dans un magazine. Faudra que je reverifie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique