Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
JeffK21:
Ben moi j'ai pas de sportswitch, alors mon ESP il ne se désactive pas... voilà :moqueur1:
buck 666:
--- Citation de: deconinck ---oui mais il se reenclenche au moindre appui sur la pedale de frein si je dis pas de betises
--- Fin de citation ---
je crois me souvenir avoir lu ca aussi quelque part...
buck 666:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: gex57 ----sur la gtc le chassis ne varie pas c'est le meme pour toutes(-15 mm par rapport a une berline)
-maintenant tu as le sport switch en option juste le bouton(sauf sur la sport de serie)
-et si tu prend en option des jantes la le bouton sport switch est inclus :cool4:
--- Fin de citation ---
voilà je suivais la discussion, et là c'est bon... :cool4:
--- Fin de citation ---
... et pour finir avec cette question, j'ai vu sur elite auto que l'option a 200 euros est libellee telle quelle : "chassis sport".
Vous confirmez donc qu'il faut comprendre "sportswitch" puisque ce chassis sport est de serie sur la GTC.... :colere2:
18Pouces:
--- Citation de: buck 666 ---... j'ai vu sur elite auto que l'option a 200 euros est libellee telle quelle : "chassis sport".
Vous confirmez donc qu'il faut comprendre "sportswitch" puisque ce chassis sport est de serie sur la GTC.... :colere2:
--- Fin de citation ---
Pour avoir les bonnes informations va sur ce lien:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1234
Mais sinon t'as bien tout compris :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---oui mais il se reenclenche au moindre appui sur la pedale de frein si je dis pas de betises
--- Fin de citation ---
t'es sûr de ça?? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique