Astra (H) > Entretien
(H) Changement de la Courroie dès 60 000Km ou 4 ans
Micke:
Popi a 100000kms et n'a pas changé de distribution. Il a un 150 de memoire donc.... Popi, c'est du pipo la distri a 60000kms?
lionel.biehler:
Ben c'est ce que je me dit car en plus ce matin je suis allé dans un autre garage et la surpirse c'est tous les 150 000kms, de plus c'est un petit garage.
marcf78:
--- Citation de: flower bird ---Bon, je veux bien vous dire ce qui est écrit sur mon carnet mais j'ai besoin de vos lumières... Ai-je un moteur Z13DTH ou Z17DTH ou Z17DTL ou Z20LEL ou Z20LER ou Z16XEP? Et est-ce la courroie d'entrainement ou la courroie crantée?
--- Fin de citation ---
D'après moi c'est un Z18XE !
la courroie de distribution est crantée je crois alors que l'autre serait la courroie d'alternateur
flower bird:
--- Citation de: marcf78 ---
--- Citation de: flower bird ---Bon, je veux bien vous dire ce qui est écrit sur mon carnet mais j'ai besoin de vos lumières... Ai-je un moteur Z13DTH ou Z17DTH ou Z17DTL ou Z20LEL ou Z20LER ou Z16XEP? Et est-ce la courroie d'entrainement ou la courroie crantée?
--- Fin de citation ---
D'après moi c'est un Z18XE !
la courroie de distribution est crantée je crois alors que l'autre serait la courroie d'alternateur
--- Fin de citation ---
Ben le problème c'est que j'ai pas Z18XE dans la liste, ni Z18 quelque chose!!!
marcf78:
Il y a sans doute un autre carnet d'entretien pour Z14 quelque chose et pour Z18 quelque chose. Pas de chance c'est tombé sur toi, mais ça aurait pu être plus grave, ils auraient pu oublier de mettre un ventilateur :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique