Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Configurateur Nouvelle Astra
18Pouces:
:smiley:
Ils auraient dû le proposer en option au moins :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: 18Pouces le 18 octobre 2009 à 16:37:53 --- :smiley:
Ils auraient dû le proposer en option au moins :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Tu n'es pas adepte du tout cuir?
18Pouces:
--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2009 à 16:39:47 ---Tu n'es pas adepte du tout cuir?
--- Fin de citation ---
Je peux m'en passer, ce n'est pas un critère de sélection indispensable (surtout si j'achète neuf) mais comme j'ai déjà gouté au semi-cuir j'aurai dû mal à revenir simplement au tissu :bizarre1:
Surtout qu'avec ma fille et ses chaussures elle salit automatiquement le siège passager s'il y a quelqu'un (sinon j'avance le siège totalement :smiley:) c'est beaucoup plus simple au lavage :roll:
Ps : Et avec les semi-cuir il n'y a pas le phénomène de "cuvette" sur l'assise :bizarre2:
TinselTown:
--- Citation de: 18Pouces le 18 octobre 2009 à 16:44:55 ---Je peux m'en passer, ce n'est pas un critère de sélection indispensable (surtout si j'achète neuf) mais comme j'ai déjà gouté au semi-cuir j'aurai dû mal à revenir simplement au tissu :bizarre1:
Surtout qu'avec ma fille et ses chaussures elle salit automatiquement le siège passager s'il y a quelqu'un (sinon j'avance le siège totalement :smiley:) c'est beaucoup plus simple au lavage :roll:
Ps : Et avec les semi-cuir il n'y a pas le phénomène de "cuvette" sur l'assise :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ok :cool5: Jamais expérimenté le cuir encore, donc on verra pour la prochaine peut être :lol:
omsupport:
Je trouve que les prix sont assez corrects :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique