Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Configurateur Nouvelle Astra

<< < (2/8) > >>

marc5974:

--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2009 à 12:46:37 ---Euh moi sur le configurateur il me les propose les sièges en cuir  :reflexion:

--- Fin de citation ---

La cosmo actuelle dispose de siege cuir+tissu

L'option cuir total est bien entendu possible et proposé sur la nouvelle astra. C'est ce que tu vois sur le configurateur

TinselTown:

--- Citation de: marc5974 le 18 octobre 2009 à 13:26:56 ---La cosmo actuelle dispose de siege cuir+tissu

L'option cuir total est bien entendu possible et proposé sur la nouvelle astra. C'est ce que tu vois sur le configurateur

--- Fin de citation ---

Ok je savais pas que vous parliez du semi cuir ^^

18Pouces:

--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2009 à 13:39:41 ---Ok je savais pas que vous parliez du semi cuir ^^

--- Fin de citation ---
:cool2:
--- Citation de: 18Pouces le 18 octobre 2009 à 12:31:56 ---Sur toutes les photos que j'ai vu, j'avais remarqué cela... j'attends de voir les options en France mais je pense qu'il y aura pas de semi-cuir :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:moqueur1:

Pas grave ça m'arrive de ne pas tout lire :wink:

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 18 octobre 2009 à 10:27:53 ---Dispo sur le site Opel.be

http://www.opel.be/fr/Configurator/New_Astra/Start.aspx

--- Fin de citation ---

:!: les équipements sont souvent très différents en Belgique et en France.

Si vous voulez voir les options dispo en france : elite-auto.fr

TinselTown:

--- Citation de: 18Pouces le 18 octobre 2009 à 13:49:02 --- :cool2: :moqueur1:

Pas grave ça m'arrive de ne pas tout lire :wink:

--- Fin de citation ---

:mdr: Non mais j'ai bien lu, mais en fait dans ma petite tête j'ai pensé que s'il n'y avait pas de semi-cuir, alors il n'y aurait pas de cuir du tout, aussi curieux que je puisse trouver ceci  :boulet:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique