Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) souci après avoir changé l'autoradio d'origine
Hardcore4ever:
:cool5: :smiley: Bin voilà grosse journée montage autoradio + ampli + caisson et tous les cables dans l'astra!!
De 10h à 16h30 lool le temps de trouver comment démonter cette **** de banquette arrière !! et de trouver le caoutchou sous la pédale !! ^^
Un gros respect à Opel pour l'ingénuosité du passage de cables sur le coté des portes!! par contre faut avoir une sacré caisse à outils :D
Résultat: un son d'origine qui tabasse fort !! grave surpris quoi !! mais malheureusement en démontant l'ampli l'autre jour de la 206 j'ai fais toucher la masse à l'ampli et j'ai entendu tziiiit et je ne me suis pas soucié de cela mais en le réinstallant taleur j'ai compris que je devais le dire à mon pote et il m'a dis si il a courcircuité c'est surement la pièce du milieu qu'il faut changer donc il va voir ça.
En espérant que ce ne soit pas trop grave :(
Et sinon l'interface avec l'autoradio c'est du tonnerre!! par contre ça fait un effet écrasé quoi!! l'autoradio est vraiment à l'horizontal limite penché mais en avant!!
donc voilà sinon son de dingue et photos qui arrivent dans la semaine!!
Tonton 16v:
Alors les photos :wink:
Hardcore4ever:
lol je pars les faire maintenant !!
Ro ça me gave de redimensionner mes photos j'y comprend rien :(
Hardcore4ever:
bon voilà j'ai trouvé le logiciel qui tue mais le forum a trop de mal à accepter 3/4 photos alors je vais envoyer 2/2 !!
Si vous voulez les voir toutes les photos ajoutez guillaume lovhardmusic sur facebook =)
Hardcore4ever:
j'ai mis les photos comme vous les demandiez alors les commentaires !! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique