Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) souci après avoir changé l'autoradio d'origine

(1/13) > >>

Hardcore4ever:
salut à tous! Je suis enfin proprio de mon astra gtc et comme indiqué lors de précédents posts,j'ai voulu installer mon alpine à la place du cd30,et donc à l'aide du connecteur iso acheté avec l'interface pour autoradio, j'ai effectué les branchements et résultat l'autoradio ne s'allume pas du tout!donc si je pouvais avoir de l@aide! Merci ! Jai peur que cela vienne de liso..

TinselTown:
Mmh, bon je m'avance peut être trop, mais : si tu as branché l'iso direct sans rien faire, c'est normal que ça ne marche pas. Il te faut aller piquer un 12v quelque part, il y a un tuto là dessus. Ou sinon, si la manip te rebute, tu peux ponter les deux 12v ensemble sur ton adaptateur, et tu verras que là, il fonctionnera. Voilà ;)

https://www.astraforum.fr/index.php?topic=4018.0

aurel8359:
C'est quoi comme modèle ton alpine?

Hardcore4ever:
ida x200 et donc tu vois j'ai acheté la fiche iso qui va avec l'interface en plastique pour autoradio quoi et ce gros bloc je le branche à celui de l'opel et je racorde les deux autre fiches sur l'alpine et y'a rien qui s'allume je me demande si cela viens du connecteur iso que j'ai acheté ou de moi !! dites moi si selon la photo les branchement sont parfaits ou pas merci :)

TinselTown:
Tu ne m'a pas lu j'ai l'impression

--- Citation de: TinselTown le 17 octobre 2009 à 17:15:57 ---Mmh, bon je m'avance peut être trop, mais : si tu as branché l'iso direct sans rien faire, c'est normal que ça ne marche pas. Il te faut aller piquer un 12v quelque part, il y a un tuto là dessus. Ou sinon, si la manip te rebute, tu peux ponter les deux 12v ensemble sur ton adaptateur, et tu verras que là, il fonctionnera. Voilà ;)

https://www.astraforum.fr/index.php?topic=4018.0

--- Fin de citation ---

Sinon ta photo est un poil grande, c'est tendu à tout comprendre, et mon écran fait 22 pouces  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique