Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) souci après avoir changé l'autoradio d'origine
Hardcore4ever:
Désolé pour le multi-post :wink: euh ouai pas encore compris mdr bon ben ouai je vais imprimer et aller les voir :S ça va faire cher :mouchoir:
TinselTown:
--- Citation de: Hardcore4ever le 18 octobre 2009 à 18:08:11 ---Désolé pour le multi-post :wink: euh ouai pas encore compris mdr bon ben ouai je vais imprimer et aller les voir :S ça va faire cher :mouchoir:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est pas simple à expliquer via un écran. Ca aurait été en vrai j'aurais pu te montrer sans problème. Va les voir et explique leur, ils te feront forcément un truc qui marche. Pour info, moi j'avais payé 16 euros je crois
Hardcore4ever:
:o :o :o :o !!!! 16 euros????? pour monter quoi? !! parceque l'ampli,le caisson l'autoradio et les cables + la main d'oeuvre hihi :mort: :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: Hardcore4ever le 18 octobre 2009 à 18:10:42 --- :o :o :o :o !!!! 16 euros????? pour monter quoi? !! parceque l'ampli,le caisson l'autoradio et les cables + la main d'oeuvre hihi :mort: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non l'ampli je l'ai fait moi même :lol:
Juste pour coupler les deux 12v 16 euros ;)
Hardcore4ever:
Mais LOL quoi !! 16 euros pour si peu !! y'a moyen d'avoir une image de ce qu'il faut clipser ou pas? parceque 16 euros pour un truc que je peux faire hein !! lol merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique