Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (196/308) > >>

paulo64:
J'ai aussi était au portes ouverte, elle me plait a moi aussi beaucoup, c'était la meme en noire.  :love:

termis:

--- Citation de: Tonton 16v le 26 novembre 2011 à 14:13:49 ---Je dirais que c' est comme dans l' actuelle Gtc  :smiley:

--- Fin de citation ---

exactement, et je trouve le coffre équivalent, avec l'avantage que quand tu rabat les siege ca fait un fond plat maintenant. Il y a un truc sous la moquette qui surélève le plaché pour faire un fond plat. Et dans la version que j'ai vue, c'était une vrai roue de secour en tole.

Petite particularitée fort simpatique : pour ouvrir le coffre il faut appuyer sur le logo opel !!, donc les adepte du désiglage passé votre chemin ...

Zaggy:
J'ai vu l'Astra GTC au salon de l'auto de Toulouse.
Elle y est en jaune.
Bien sympa la GTC !!

haussys:
il me semble que c'est  que c'est capteur de proximité donc il faut juste effleurer le logo, enfin c'est ce que j'ai vu sur une vidéo.
donc on peut désigler

TheJovial:
La voiture a été apprécié dans DirectAuto (4 etoiles sur 5), notamment sa direction et son train avant, ainsi que le CDTI 165ch plutot que les turbo essence

Meme Nicolas Briouze du magazine Auto-Moto, pourtant connu pour etre non fana d'Opel, semble aimer la voiture.

Les points negatifs sont le rayon de braquage à partir des 19" et la finition inégale de l'interieur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique