Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
paulo64:
la version pano avec l'opc derriere
opc pierrot 87:
--- Citation de: paulo64 le 17 novembre 2011 à 21:08:45 ---la version pano avec l'opc derriere
--- Fin de citation ---
Une configuration des 2 serait sympa
Une OPC pano jaune :love: bien que cette couleur ne soit pas mon porte drapeaux :cool2:
play628:
J'ai vu la nouvelle gtc en reel en noir en rouge et en blanche magnifique. :bave2:
termis:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 17 novembre 2011 à 22:48:19 ---Une configuration des 2 serait sympa
Une OPC pano jaune :love: bien que cette couleur ne soit pas mon porte drapeaux :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'une OPC pano ca sera :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:
diabolix:
--- Citation de: Toska54190 le 17 novembre 2011 à 18:23:55 ---Reviens de concession.. Acceuilli par le Brand manager Opel de chez Autopolis, avec un superbe accueille. Pendant presque une heure nous avons parler...parler de quoi ? De moi biensur :smiley: mes en grande partie de notre forum :p et également la présentation de tous ses véhicules dans le showroom :cool4: :cool4: :cool4:Des chose son surement à prévoir pour astraforum avec cette superbe concession :joyeux2:.... :cool2:..:p
Sinon aucune voiture d'essaie eter encor immatriculer :( Il me recontacte donc dans 1 voir 2 semaines pour enfin faire notre vidéo !
La gtc au showroom ! :p
--- Fin de citation ---
Elles sont magnifiques ces jantes ! :love: Mais bonjour le prix du pneu ! :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique