Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
Toska54190:
--- Citation de: ptitoto le 16 novembre 2011 à 01:18:17 ---Je pense qu'un truc pareil ça ne se refuse pas :bave2:
Moi je vote pour la vidéo :+1):
Après on la balance sur internet via des hebergeurs (Dailymotion, you tube...) et hop on profite pour faire un coup de pub pour le forum :joyeux2:
Bien sur il ne faut pas que ce soit une contrainte pour toi Toska, il faut que cela ne te dérange pas et que tu le fasse par plaisir :wink:
--- Fin de citation ---
Pour moi il y a pas de souci :D :D !! Mes bon maintenant je dois voir comment faire cette vidéo et surtout dire quoi ? lOol sa je pense sa va être le plus compliquer :boulet: ^^
Petite question......Une personne sur le forum qui est proche du Luxembourg pour jeudi aprem aurais une caméra pour venir filmer :reflexion: sa serais bien que la vidéo soit préparer par deux membre du forum ;-) Sinon pas grave je trouverais de mon coter :smiley: :smiley:
18Pouces:
:+1): Pour l'idée
Au Luxembourg il y a Jean Claude ou encore DD
baywatch029:
Sans vouloir faire de pub pour le vendeur, j'ai trouvé les photos sur le bon coin ! :cool5: :cool5:
GuiguiTC67:
C'est la concession ou j'ai acheté ma GTC , vais aller y faire un petit tour ce week end :smiley:
Toska54190:
Reviens de concession.. Acceuilli par le Brand manager Opel de chez Autopolis, avec un superbe accueille. Pendant presque une heure nous avons parler...parler de quoi ? De moi biensur :smiley: mes en grande partie de notre forum :p et également la présentation de tous ses véhicules dans le showroom :cool4: :cool4: :cool4:Des chose son surement à prévoir pour astraforum avec cette superbe concession :joyeux2:.... :cool2:..:p
Sinon aucune voiture d'essaie eter encor immatriculer :( Il me recontacte donc dans 1 voir 2 semaines pour enfin faire notre vidéo !
La gtc au showroom ! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique