Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
josh:
--- Citation de: Devilsilver le 24 janvier 2011 à 23:21:02 ---des sorties a venir apparemment chez Opel...
Mars 2011 ; Astra J GTC +Antara restylé
Septembre 2011 ; Ampera
Decembre 2011 ; Corsa SUV :bizarre1:
Janvier 2012 ; Zafira C
Mai 2012 ; Alegra (micro citadine)
--- Fin de citation ---
Pour la GTC ça sera entre Novembre 2011 et Février 2012 selon les pays mais pas de précision pour la France et pas encore de date prèvue pour l'OPC :desole:
L'Ampéra sortira bien en début d'automne et le Zafira C en début d'année prochaine.
Par contre la micro citadine (qui ne s'appellera peut-être pas Alegra) sortira plus tard que Mai 2012 mais je ne peux pas donner la date (j'ai signé un contrat de confidentialité). Et j'ai vue un proto en vrai mais impossible de prendre des photos mais elle risque bien de concurrencer la Fiat 500
J'ai juste pu prendre une Ampéra et un Insignia break pendant le montage d'une soirée réservée à une centaine des meilleurs concessionnaires Opel Européen (Le mien n'y était pas :lol: ) à Monaco et en présence de Nick Reilly, Président GM Europe.
Wheeler:
pour ceux qui suivent un peu l'actu auto, les images de la version de série sont tombés et c'est tout de suite moins sexy et sportif sans les artifices de l'OPC sur le devant notamment qui fait tout rondelet, je trouve ça lourdo lol
omsupport:
Pour ma part, je n'ai pas vu de photos, tu aurais un lien??
dams72:
--- Citation de: omsupport le 18 mai 2011 à 20:06:42 ---Pour ma part, je n'ai pas vu de photos, tu aurais un lien??
--- Fin de citation ---
Rien vu non plus de mon côté...
Le TAZ:
Des liens on été mis un peu plus tôt ... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique