Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
Devilsilver:
j'ai regroupé les 2 fil ici :smiley: inutile de disperser les infos
Toska54190:
La GTC n'est pas une coupée, comme sont nom l'indique ses une "Grand tourismo Compact" donc ses une compact non pas une coupée....Donc je pense pour le nouveau modèle si ils ont garder GTC cela restera une compact, non ? :cool2: :smiley:
Le TAZ:
Y'a pas à tergiverser sur ce sujet : La GTC est une Astra 3 portes voulu avec un style un peu "dynamique" ! :wink:
AstraX:
Je pensais qu'il y avait un fil de discusision sur cette infos mais je n'ai pas retrouvé, si jamais vous n'avais qu'a transferer mon post dans la conversation :)
Je voulais juste vous faire part d'une info, la nouvelle Opel Astra GTC 2011 sera devoilée définitivement d'ici 2 petit moi, exactement le 7 juin prochain! En effet, nous auront enfin les infos tant attendues concernant les prix, les moteurs, les équipements et les boîtes puis surtout les commandes pourront être passées !! ^^
Ensuite, nous aurons le bonheur de découvrir la nouvelle coupé Astra GTC lors du Salon de Francfort (Frankfurt) du mois de spetembre 2011
(d'un point de vue esthétique, si la face avant est très proche de l’Astra 5 portes, l’arrière est plus agressif, avec notamment un bouclier échancré peints en deux tons)
Une information qui n'est pas encore confirmée, une version OPC serait prévue pour l’année prochaine, dans quelques semaines nous en saurons plus…
Devilsilver:
fusionné :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique