Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
TinselTown:
--- Citation de: 18Pouces le 06 avril 2011 à 22:40:19 ---Regardez les COM :lol:
Je n'ai regardé que la 1ere page et c'était déjà beaucoup trop :cool2:
--- Fin de citation ---
Je suis en train de les lire, je suis à la limite de la dépression là :mdr:
omsupport:
Bon après ils le disent dans l'article, c'est surement un modèle d'entrer de gamme du style essentia ou enjoy :reflexion:, espérons en tous cas :zen:
TinselTown:
--- Citation de: omsupport le 06 avril 2011 à 22:44:38 ---Bon après ils le disent dans l'article, c'est surement un modèle d'entrer de gamme du style essentia ou enjoy :reflexion:, espérons en tous cas :zen:
--- Fin de citation ---
C'est clair....Je serais déçu qu'elle ressemble à ça. J'en attends pas énormément, mais quand même un minimum...
Apparemment, elle aurait les cales de transport sur cette photo, ce qui explique la hauteur
diabolix:
Ah ouais... comme dit plus haut, elle est trop haute et ce bout de plastoc noire en bas du p-c arrière, bof bof bof.
Mais j'attends de voir une version un peu plus flatteuse pour me faire une opinion car en se basant sur cette photo, je préfère encore la 5 portes ! :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: Matthieu8671 le 07 avril 2011 à 09:29:37 ---Mais oui! Vous voulez une illustration! Regardez la voiture de Valgtc! Avec les jantes de style au début et regardez la maintenant!
Elle flingue tout sa voiture maintenant..
Là c'est la même.... Imagine une opc!
Allez à la fin des coms, le gars a tous résumé! Les intégristes pro Renault pourrissent CARADISIAC et surtout les articles sur les allemandes...
--- Fin de citation ---
A la différence près que tout le monde n'aura pas une OPC ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique