Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
AnTiLoP78:
elle me parait vachement grande la gtc pour une astra, peut etre que c'est une insignia gtc :)
en tout cas que ce soit la calibra ou la gtc elle promettent, elles sont vraiment superbe !
Nico82:
Vu les formes je la voie plutot s'appeler Calibra pour remplacer le Coupé Astra Bertone qui n'a pas été remplacé depuis et la GTC n'est ni plus ni moins que la version trois portes de l'Astra et non un coupé! Enfin c'est ça non?
Gtc003:
--- Citation de: Nico82 le 28 janvier 2010 à 15:21:46 ---Vu les formes je la voie plutot s'appeler Calibra pour remplacer le Coupé Astra Bertone qui n'a pas été remplacé depuis et la GTC n'est ni plus ni moins que la version trois portes de l'Astra et non un coupé! Enfin c'est ça non?
--- Fin de citation ---
Oui je pense aussi ou plutot une certaine forme d'insignia coupé (qui portera peut-être le nom de nouvelle calibra) :smiley:
diabolix:
--- Citation de: Nico82 le 28 janvier 2010 à 15:21:46 ---Vu les formes je la voie plutot s'appeler Calibra pour remplacer le Coupé Astra Bertone qui n'a pas été remplacé depuis et la GTC n'est ni plus ni moins que la version trois portes de l'Astra et non un coupé! Enfin c'est ça non?
--- Fin de citation ---
Oui, sauf qu'on pourrait dire que l'Astra Coupé Bertone a été partiellement remplacée... Par l'Astra Twin Top qui fait office de cabriolet et de vrai coupé une fois le toit refermé.
Nico82:
Je dirais que c'est pas pareil car la Calibra c'est un vrai coupé et le Astra cabriolet Bertone avec capote en toile n'est pas un cabriolet!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique