Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
omsupport:
Il se peut que le toit pano soit supprimé du catalogue. Par contre, par contre, j'ai trouvé les jantes plutôt pas mal, en 20" ça serait top. Et petite question, comment ouvre t-on le coffre, est-ce dans le logo, car étant dans l'impossibilité de la toucher, je me pose toujours la question ...
TheJovial:
Si le project final intègre essui-glace arrière, vitres de custode entrebaillables (par verrin) et eventuellement une option toit ouvrant, ca pourrait faire qqchose de vraiment super :winner:
Julien76410:
--- Citation de: TheJovial le 15 octobre 2010 à 13:41:35 ---Si le project final intègre essui-glace arrière, vitres de custode entrebaillables (par verrin) et eventuellement une option toit ouvrant, ca pourrait faire qqchose de vraiment super :winner:
--- Fin de citation ---
et a un prix raisonnable, la voiture PARFAITE ! :D
PANORAMIC:
le logo me semblait pas pivotant comme sur le golf VI par exemple.
a mon avis, c'est soit que depuis l'intérieur, soit sur la télécommande avec ouverture par un verrin automatique, soit ils étaient carrément à la bourre et ils ont oubliés l'essuie glace et l'ouverture du coffre.
je vois bien la scène: les mecs à la bourre dans l'usine, hop ils ferment le coffre, dernier coup de polish :chaud: et le grand patron arrive pour voir la voiture :
"ouah elle est belle, vous avez bien travaillé les gars, beau projet! et le coffre il est assez grand quand même ?
là :mort: le chef de projet regarde l'ingénieur qui regarde le désigner, un blanc et tous les trois ensemble:
" vous avez vu cette ligne là sur l'aile, c'est magnifique non, patron ?"
"ouais les gars, beau boulot. tiens y'a pas d'essuie glace ?
"non mais vraiment vous avez vu cette ligne ?"
:jesors:
TheJovial:
Le coffre s'ouvre peut etre comme sur la nouvelle Passat :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique