Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
gg78:
:love: ah oui ils ont fait fort chez Opel...
Bientot sur le forum on trouvera "Astra J : peut on changer la calandre de la berline avec celle de la GTC?" :D
Wheeler:
--- Citation de: lenoil le 28 septembre 2010 à 11:31:26 --- :bave1: :bave2:
Waou... Je regrette presque de ne pas avoir attendu qu'elle sorte avant d'achetter la 5 portes... D'autant plus si on me dis que la poupée est livrée avec la GTC... :chaud:
--- Fin de citation ---
oui t'as été trop vite, d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé avec l'astra H, j'ai acheté une 5 portes a sa sortie, et aujourd'hui je roule en GTC car j'avais craqué lol
lenoil:
C'est clair... Malgré sa belle gueule ca reste une 3 portes... J'avais toujours des 3 portes avant et je me suis promis d'acheter une 5 pour plusieurs raisons pratiques :cool:
Effectivement si on pouvait changer la calandre ca serais :joyeux2: :content:
omsupport:
Je ne sais pas si l'article est déjà passé, mais je le mets pour faire partager différentes caractéristiques de cette nouvelle GTC:
http://www.auto-buzz.com/opel-astra-gtc-opc-paris.html
EDIT: Il semblerait aussi que le toit panoramique disparaisse du catalogue car cette option à eut tendance à se "mévendre" avec le modèle GTC, et par ailleurs, la nouvelle Astra 3 porte ne serait pas appelée "GTC" source Opel
Wheeler:
pas de toit pano, alors j'aurai moins de difficulté a partir vers audi pour ma prochaine auto :smiley: car aujourd'hui c'est un must de ma voiture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique