Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (301/308) > >>

termis:

--- Citation de: Yannadoo le 16 juillet 2012 à 23:08:47 ---C'est pas mal ce sticker, en cas de rayures, ça doit moins douiller qu'une peinture. Après faut voir la durée dans le temps.

--- Fin de citation ---

J'avais parlé avec le propriétaire d'une clio RS en gris mat d'origine, il disait qu'il suffit que quelqu'un sapproche et frotte la carrosserie en disant : "ho c'est beau cette couleur c'est quoi ?" et c'est mort c'est rayé ... Sans compté que pour le lavage c'est exclusiement au jet, car si tu frotte meme avec une éponge ca fout tout en l'air
Il avait également dit qu'une peinture comme ca coutai au environs de 2000€ (si c'est pas plus) et que la pose de film comme ca sur peinture d'origine (conseillé) coutait dans les 800€ (sur une clio ...).

christo.641:
Une petite question quelqu'un a-t-il pu essayer la GTC J en 110 et 130? il y a-t-il une
différence significative en terme de puissance et de comportement? merci d'avance

SOCKET71:
 :bave2: POUAAAAA moi je trouve sa magnifique et en plus c'est trop bien pauser !!!  :+1):

christo.641:
Je pense qu'on a pas bien du se comprendre vu ton foutage de gueule...
On m'a dit que le 1.7 CDTI 130 était un peu poussif, creux dans les tours, un temps de réponse à l'accélérateur assez long, un moteur plutôt bruyant et du coup que la différence de tarif avec le 1.7 CDTI 110 ne se justifiait pas tellement ? est-ce bien vrai ?

bart40140:

--- Citation de: christo.641 le 10 août 2012 à 14:47:16 ---Je pense qu'on a pas bien du se comprendre vu ton foutage de gueule...
On m'a dit que le 1.7 CDTI 130 était un peu poussif, creux dans les tours, un temps de réponse à l'accélérateur assez long, un moteur plutôt bruyant et du coup que la différence de tarif avec le 1.7 CDTI 110 ne se justifiait pas tellement ? est-ce bien vrai ?

--- Fin de citation ---

Il parler pas de toi mais de la photos avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique