Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (294/308) > >>

termis:

--- Citation de: PANORAMIC le 06 juillet 2012 à 13:44:33 ---Petit essai de l'OPC dans l'Automobile Magazine du mois d'Août.

Pour résumer : gros progrès par rapport à la précédente, bonne performances "percutantes" mais y'a mieux coté sensations, bruit un peu décevant (on entend surtout le turbo). Ils déconseillent le mode OPC et les jantes 19 à cause de l'inconfort engendré.  Note finale 13/20

--- Fin de citation ---

En même temps le mode OPC c'est pas pour des routes de campagne  :combat2:

brutaltruse:

--- Citation de: PANORAMIC le 06 juillet 2012 à 13:44:33 --- Ils déconseillent le mode OPC et les jantes 19 à cause de l'inconfort engendré.  Note finale 13/20

--- Fin de citation ---

tu veux dire que c'est l'association du mode opc aux jantes 19 pouces qui procurent cette perte de confort, ou c'est chacun de ses 2 éléments???

note finale seulement 13/20, alors qu'ils dissent qu'il y a eu de gros progrès par rapport à la version précédente, soit ils avaient donné un 8 ou 9 à l'astra H opc, soit la note n'est pas très objective.

côté sensations je reconnais (même si je ne l'ai pas essayée) que ça doit être un peu moins percutant qu'un RMS, sûrement dû au fait que l'astra soit un peu plus lourde et un peu plus luxueuse niveau finition.

Tonton 16v:
RMS  :reflexion: ou MRS  :?:

Toska54190:
Sa manque de petite photos ici ! ^^

L'opc Panoramique :

Autres :

Devilsilver:
le kit Steinmetz est pas mal ...mais j'ose pas aller voir le prix  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente