Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
GuiguiTC67:
--- Citation de: brutaltruse le 01 juillet 2012 à 14:52:15 ---mince je me suis levé trop tard, j'espère qu'il y a un replay sur le net :(
--- Fin de citation ---
Oui va voir sur m6 replay :wink:. Par contre tu n'as rien loupé :(
brutaltruse:
sa y est je vu le micro test, et tu as raison il est décevant, turbo là pour le coup il ont juste mis en vidéo de ce qu'on avait déjà pu lire partout, c'est à dire, un design extérieur sobre, et une efficacité inattendue, les sièges ergonomiques, le pire c'est qu'ils n'ont même pas mentionner le chassie flexride, ni les différents modes (sport-opc).
bref du ni fait ni à faire, et énormité du journaliste qui n'a même pas pris la peine de consulté sa fiche, si vous avez fait gaffe, il parle des jantes 19 pouces qui laissent voir les étriers de frein, mais ce sont bien les jantes 20 pouces qui sont montées sur le modèle qu'il "essaie".
on trouvera des tests bien meilleurs dans quelque temps sur le net.
le sujet sur les nouveaux radars est plus complet que le soit disant test de l'astra opc, ridicule :nul:
GuiguiTC67:
:+1(: de toute facon c'est pas cet essai qui me la ferait acheté :mdr:
Par contre la classe A et son interieur :love:
brutaltruse:
ah mais là le test ne donne envie à personne de l'acheter, il vaut mieux aller la voir et l'essayer direct en concession quand elle sera arrivé.
pour le coup turbo :nul:
c'est dommage
GuiguiTC67:
La concession ou j'ai acheté l'Astra la propose en pré vente mais vu qu'elle n'est pas encore arrivé pas possiblité de l'essayer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique