Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (282/308) > >>

micness:
Horrrible le double becquet ! j'ai l'impression de voir un étendoir à linge !

levieuxquiplisse:
les jantes sont superbes :bon: :bon: :bon:

GuiguiTC67:

--- Citation de: micness le 25 mai 2012 à 00:14:22 ---Horrrible le double becquet ! j'ai l'impression de voir un étendoir à linge !

--- Fin de citation ---

:+1(: on dirait un becquet WRC de 206.

Civodul:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 mai 2012 à 10:54:06 --- :+1(: on dirait un becquet WRC de 206.

--- Fin de citation ---

Euh vas voir une photo d'un becquet d'une 206 WRC et compare bien  :colere7: :combat2:
Faut pas abuser quand même, ça donne un côté un peu plus agressif malgré l'ambiance relativement sobre par rapport à la GTC normale... Et dire un étendoir à linge, il y en a qui étende pas souvent le linge  :reflexion: Ça fera des adeptes et d'autre non.
Ça manque un peu de sportivité esthétiquement parlant je trouve par contre... 

GuiguiTC67:

--- Citation de: Civodul le 25 mai 2012 à 19:20:14 ---Euh vas voir une photo d'un becquet d'une 206 WRC et compare bien  :colere7: :combat2:
Faut pas abuser quand même, ça donne un côté un peu plus agressif malgré l'ambiance relativement sobre par rapport à la GTC normale... Et dire un étendoir à linge, il y en a qui étende pas souvent le linge  :reflexion: Ça fera des adeptes et d'autre non.
Ça manque un peu de sportivité esthétiquement parlant je trouve par contre...

--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que c'etais exactement le meme au centimetre pres. Juste que c'est le meme principe un becquet sur un autre. :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique