Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
micness:
--- Citation de: Grom89 le 28 mars 2012 à 14:10:59 ---Pas mal la peinture des jantes, je savais pas qu'une concession Opel pouvait le faire. Ils prennent combien (je serai plutôt noir brillant)?
--- Fin de citation ---
Le opel ou j'ai commander la mienne le fond en tout cas. C'est l'opel bda à vigneux dans le 91.
Le tarif c'est 50€ la jantes.
Grom89:
Merci j'y penserais si j'arrive à commander ma blanche, jantes noires brillant ou gris ca peut etre symp :wink:
PANORAMIC:
--- Citation de: levieuxquiplisse le 28 mars 2012 à 11:22:20 --- :bonjour:
:-1(: :-1(: :-1(: quelle hérésie de vouloir prendre une gtc ou une opc en diesel. je ne vois pas trop l'intéret.
--- Fin de citation ---
on peut avoir besoin de faire 40000 kms /an et aimer les coupés, comme moi... j'ai déjà fais les calculs, le diesel reste plus avantageux, notamment lors de la revente au bout de 2 ans.
j'ai acheté ma berline avant que les coupés soient réellement dispo. livrée début novembre 2011 et déjà 17000 kms.
levieuxquiplisse:
--- Citation de: PANORAMIC le 29 mars 2012 à 10:27:11 ---on peut avoir besoin de faire 40000 kms /an et aimer les coupés, comme moi... j'ai déjà fais les calculs, le diesel reste plus avantageux, notamment lors de la revente au bout de 2 ans.
j'ai acheté ma berline avant que les coupés soient réellement dispo. livrée début novembre 2011 et déjà 17000 kms.
--- Fin de citation ---
c'est clair que si tu fais 40000km par an il te faut un diesel, mais moi je ne fais que 15000 à 17000km par an donc le diesel non et puis trop cher en entretien.
Toska54190:
--- Citation de: Grom89 le 28 mars 2012 à 11:49:41 ---Je connais pas ton budget mais...
Il y a actuellement une série limitée "black edition", dispo uniquement en 1.7 cdti 130, je sais pas combien d'exemplaires seront dispo mais sur la base d'une sport pack avec jantes 20 pouces de la limited ca me parait etre une bonne affaire.
Je l'ai vu en concession, mais on en parle tres peu sur le net, juste les sites de mandataires...
Prix : pres de 30000e...
Edit : En fouinant un peu http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/01_Vehicles/MA_tarifs_carline/Tarifs_FT_astra_gtc_MY12.5_22032012.pdf
Edit 2 : De plus, je pense pas qu'il y a une grosse difference entre les 19 et les 20". Si ca se trouve les 19 sont plus cheres car la taille est moins diffusée.
--- Fin de citation ---
Pour l'édition limiter il ne s'agi pas de la black édition, mais simplement les premier exemplaire sortie d'usine, Rouge avec jante noir... Seulement 200 exemplaire étais disponible... Aujourd'hui plus aucun modèle n'est disponible :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique