Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (258/308) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: omsupport le 06 mars 2012 à 21:20:44 ---Je la trouve pas mal, mais au niveau de la carrosserie quelque chose me parait bizarre  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Quoi donc ?

omsupport:
Je sais pas trop, vu de 3/4 avant, elle me parait trop compacte  :desole:

ptitoto:

--- Citation de: Toska54190 le 06 mars 2012 à 13:09:08 ---Le moteur de notre petite Astra OPC est une photo avec le chef designer de chez OPEL "Mark Adams"  :D

--- Fin de citation ---
Sur la 2ième photo ça me fait vraiment penser à une megane  :bizarre1:

Toska54190:
Sur le site opel Suisse a été publier un article pour l'astra GTC.... Sa fais mal o yeux !!
 
Les information principales énoncé sur leur site  :

-une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 6 secondes
-L’Astra OPC peut être commandée dès à présent (Configuration non dispo sur leurs site  :bizarre1: )
-En termes de résistance matérielle, 180 000 km sur route normale.
- nouveaux sièges baquets à hautes performances exploitant les dernières avancées technologiques qui participent à la sportivité, ils ont utilisé une feuille composite thermoformée pour la coque de l’armature du siège. Ce qui a permis de gagner 45% de poids par rapport à une armature traditionnelle. 18 modes de réglages pour le siège.
-Le lancement chez les distributeurs aura lieu en été 2012.
-En suisse le prix catalogue est annoncé a 44 900CHF ce qui fais environs 37 240 €


:o Horrible l'entrée du réservoir ! (Photo rouge)

tuxtux:
Waou  :o
le Chrono à l'air sympa mais bon, à confirmer et surtout niveau chassie car les départs arrêtés c'est sympa mais les routes de montagnes c'est mieux  :mrgrin:
Par contre niveau prix c'est pas un peut cher  :o ? une M3RS c'est 30k€ en moyenne  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique