Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (253/308) > >>

deo63:
pareil , elle est vraiment classe mais c'est vrai que l’arrière est assez simple, je trouve qu'il mange un coté agressif au niveau du diffuseur

jeremy08330:

--- Citation de: astrajetessai le 03 mars 2012 à 11:39:00 ---ouaaaaou  :chaud:  :love:
moi perso j'adore  :bave2:
merci pour la video

--- Fin de citation ---

:+1):

micness:
Je suis aller voir mon concessionnaire Opel hier pour voir les prix qu'il pouvais me proposer.

En gros:
Reprise argus de ma GTC sport de 2006 1.6L essence (4500€  :( dur la chute à l'argus)
+
4000€ d'avantage client
et
un petit geste commercial de 2000€

on me propose la nouvelle GTC 1.7L CDTI 130ch pack SPORT avec le pack assistance, système de navigation 600 SD en blanc olympique à 17900€ et 0km

ou

la GTC 2.0L  165ch start/stop pack SPORT avec le pack assistance, système de navigation 600 SD en blanc olympique à 19900€ et 0km

Résultat:  Va falloir que j'ouvre un réseau de prostitution (c'est illégal et en plus je suis flic :/) ou devenir dealer.

Sinon et la sa peux en intéressé plus d'un:

Il propose des véhicule garage (véhicule de fonction de patron ou de présentation pour des essaies) qui sont vendues au bout de 2mois et 1 jour au particuliers avec en moyenne entre 2000 et 4000km.

Il m'a proposer la nouvelle GTC 1.7L CDTI 130ch pack sport avec roue de secours, jantes 19", pack assistance en blanc olympique à 15500€ avec les réductions citée avant.

Me reste à économiser encore un peu mais je pense prendre la solution véhicule garage avec les jantes 19" repeinte en noire pour 200€.

PS: Pour information Opel vient de tout juste de sortir une nouvelle gamme appelée "sport pack" comprenant la gamme sport + les phares adaptatifs bi-xénon, la sellerie cuir, le système de navigation 600, les feux AR LED, les jantes 19" et les vitres AR sur-teintés.

Toinou:

--- Citation de: Toska54190 le 03 mars 2012 à 05:34:15 ---Stop aux rumeurs ! L'astra GTC OPC gardera toujours la couleur Bleu !  :joyeux2: :joyeux2:
Opel a enfin lancer cette petite vidéo de présentation sur l'OPC

Se seras donc un  2,0litres à injection directe moteur turbo essence qui fournit 280 ch et un couple maximal de 400. La vitesse maximale est de 250 kmh !! :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1): :+1): elle est trop magnifique  :bave2: :bave2: :love: j'adore l'arrière, j'adore tout  :chaud:

opc pierrot 87:
merci pour la vidéo,
je surveille la date de sortie de cette OPC pour essai et voir les couleurs proposées :reflexion:
j'attendrai surement le marché de l'occas dans....2 ans ??
sauf coup de coeur et si pas trop :colere7:

J'avoue que l'audi A5 ne me déplaît pas mais €€€€ ?? :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique