Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (215/308) > >>

astrajetessai:
petite question sur cette nouvelle astra gtc que j'aurai d'ici sous peu. voila je l'ai commandé de couleur blanche mais laquel? y'a un mois de sa, c'était un blanc Olympique et depuis peu c'est un blanc Glacier  :reflexion:
es-ce juste le nom qui change et pas la couleur ou bien es-ce vraiment une nouvelle couleur ?   :reflexion:

Toinou:
J'pense que c'est une nouvelle peinture, demande a ton concessionnaire. Mais je pense pas que le blanc change des masses. :reflexion:

Toska54190:

--- Citation de: astrajetessai le 21 janvier 2012 à 13:18:56 ---petite question sur cette nouvelle astra gtc que j'aurai d'ici sous peu. voila je l'ai commandé de couleur blanche mais laquel? y'a un mois de sa, c'était un blanc Olympique et depuis peu c'est un blanc Glacier  :reflexion:
es-ce juste le nom qui change et pas la couleur ou bien es-ce vraiment une nouvelle couleur ?   :reflexion:

--- Fin de citation ---

Le blanc reste le même pour les deux ! Voici des photos de cette couleur  :D  :wink:

Toska54190:

--- Citation de: astrajetessai le 21 janvier 2012 à 13:18:56 ---petite question sur cette nouvelle astra gtc que j'aurai d'ici sous peu. voila je l'ai commandé de couleur blanche mais laquel? y'a un mois de sa, c'était un blanc Olympique et depuis peu c'est un blanc Glacier  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Pour ma part je me suis commander également l'astra GTC en jaune exotique avec le kit OPC Line :p  livrée fin mars !  :cry: et toi ?

Exactement le modèle comme sur la photo

omsupport:
On se fait plaisir je vois  :wink:, en tous cas, elle est très belle en blanche  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique