Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
micness [Astra J GTC 1.4l 140ch Sport]
Zaggy:
Oups, c'est un rond point en 3 voies...
Il n'y a rien dans le code de la route pour ces choses là...
je crains le 50/50...
micness:
Deeeeee retour par ici depuis mon malheur !
Ma voiture était a nouveau toute belle, avec un changement en prime de l'essieu arrière suite a un rappel de opel sur mon véhicule !
Tout était trop beauuuuu ! Mardi UN FUCKING coup de portière ! efface rayures, polish ettttttt.... bah non s'est pas partie :colere3:
Devilsilver:
Pas de bol :(
tedxdu30:
Sa m'énerve les gens qui respect rien !! C'est pas parce qu'il s'en tape de leur voiture qu'ils ont le droit d'abîmer les nôtres !!
Grrrrr !!
En tout cas pas de bol pour toi !!
micness:
Le pire dans tout cela c'est que je me suis garé sur le parking en face de mon boulot la ouuuuuu personne ne vas jamais (comme je fais a mon habitude).
Que je me suis garé a 06H15, que en patrouillant (je suis fonctionnaire de police) je suis passé 4 fois devant ma voiture et que la voiture garé a coté a toujours été la meme jusqu'a ce que je remarque le coup de portière.
Donc de grande chose que ca soit ce véhicule.
J'ai laissé mon numéro sur le pare brise de la personne.
Cet personne m'a rappelé et M'a dis qu'elle c'était garée la a 06H30, que c'était pas elle et qu'il ferait pas le constat...
J'ai plus qu'a le choppé ce gars, le suivre et a chaque infractions au code de la route le faire bien manger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique