Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
micness [Astra J GTC 1.4l 140ch Sport]
filoux:
Il y a tellement de crétins sur la route et les trottoirs, ça fait presque peur de sortir sa voiture parfois.
Bon courage et bonne chance pour les démarches!
micness:
Merci merci.
Les dégâts sont pas énormes mais ça fais embêté sur un véhicule neuf. Opel a fais les photos pour leurs expert et l'enfoncement et certaine rayures ne ressortent pas.
Lors de la réparation ils vont devoir faire venir l'expert.
MacQueen:
Courage et patience à toi :wink:
Zaggy:
Ma compréhension des accidents en rond point pour ton cas est la suivante:
Si j'ai bien compris:
- tu n'as pas changé de voie.
- le choc est sur le côté de ta voiture et à l'arrière.
Si dans le constat, il y a bien marqué que l'autre voiture a changé de voie, c'est normalement 100% pour l'autre.
Bon courage, et t'as pas eut de chance quand même...
micness:
--- Citation de: Zaggy le 14 septembre 2012 à 22:48:54 ---Ma compréhension des accidents en rond point pour ton cas est la suivante:
Si j'ai bien compris:
- tu n'as pas changé de voie.
- le choc est sur le côté de ta voiture et à l'arrière.
Si dans le constat, il y a bien marqué que l'autre voiture a changé de voie, c'est normalement 100% pour l'autre.
Bon courage, et t'as pas eut de chance quand même...
--- Fin de citation ---
J'était dans un rond point sur la voie centrale, l'autre la voie de gauche.
Soit le gars a voulu couper la voie pour aller sur la mienne soit il a mal tournée dans le virage et ma donc frotté le cul de la voiture.
L'expert a accordé les réparations , j'attend l'avis de l'assurance car je suis pas en tord j'ai pas envie de payé la franchise de 376e. Tous mes collègues de boulot on regardé et on jamais vu les dégâts sur la voiture uniquement quand je leur est montré. Merci la voiture rouge qui permet de rien voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique