Divers > Vidéothèque

Fier d'être des Midi-Pyrénées

<< < (6/9) > >>

jean claude:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2009 à 01:27:11 ---

Ah, effectivement j'étais étonné que tu parles du Sud-Ouest vu tes projets précédents.

Il y a aussi l'Aquitaine. Tout dépend ce que tu recherches. Question "mer", perso je préfère l'Atlantique à la Méditerrannée qui n'a pas beaucoup d'attrait à mes yeux jusqu'à la Camargue.

D'ailleurs, tu ne seras pas le premier à "descendre" pour la retraite :cool2:

--- Fin de citation ---

Je ne veux pas trop m'éloigner du climat et de " l'eco-système" Méditerranéen. C'est à dire végétation et cadre ,ce qu'il n'y a pas en Aquitaine (j'ai de la famille dans ce coin). :wink:

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2009 à 01:27:11 ---Le Sud-Ouest est bien aussi, y a pas à dire, et c'est moins surbondé que le Sud-Est en été ... mais chut, faut pas le dire :twisted:

--- Fin de citation ---

Si justement, faut en parler. La situation dans le Sud-est est catastrophique : Toutes les maisons de retraites sont surpeuplées   :lol:

TinselTown:

--- Citation de: josh le 18 octobre 2009 à 00:02:15 ---Si justement, faut en parler. La situation dans le Sud-est est catastrophique : Toutes les maisons de retraites sont surpeuplées   :lol:

--- Fin de citation ---

Bah, un peu de cyanure dans les verres d'eau et de la place se libère  :file:

sebaga57:

--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2009 à 00:07:49 ---Bah, un peu de cyanure dans les verres d'eau et de la place se libère  :file:

--- Fin de citation ---

Règle ta chaudière toi :moqueur2: au lieu de dire des bêtises.  :dehors:

TinselTown:

--- Citation de: sebaga57 le 18 octobre 2009 à 00:27:26 ---Règle ta chaudière toi :moqueur2: au lieu de dire des bêtises.  :dehors:

--- Fin de citation ---

Je fais ce que je peux hein  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique