Divers > Vidéothèque

Fier d'être des Midi-Pyrénées

<< < (5/9) > >>

TinselTown:

--- Citation de: sebaga57 le 16 octobre 2009 à 19:41:03 ---Et oui mon petit, en Lorraine les gens sont originaux au moins, faut savoir se diversifier dans la vie. :cool2:

Les Lorrains c'est des artistes, des créateurs, des bran... euh non, pas ça. :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: Lorrain ou pas je m'en fout, vous êtes tous sympas :copain:

sebaga57:

--- Citation de: TinselTown le 16 octobre 2009 à 19:44:06 --- :mdr: Lorrain ou pas je m'en fout, vous êtes tous sympas :copain:

--- Fin de citation ---

:copain: Comme c'est gentil, vous êtes sympa aussi. :smiley: :boire1:

TinselTown:
Oui on est des gens normaux, sauf que nous on se fait poursuivre volontairement par des vachettes :mdr:

AstraTJ:

--- Citation de: sebaga57 le 15 octobre 2009 à 23:58:32 ---Et bien heureusement que j'avais pas de connexion internet depuis hier matin. Sinon  :combat2: :combat2:

Le climat est très bien en Lorraine, pas besoin de taper dans les mains pour se réchauffer. :moqueur2:

...

--- Fin de citation ---
Y avait rien de méchant :copaing: c'est l'enchaînement entre ton post et celui de Jean-Claude à propos du climat trop rude qui m'a fait penser à ça.

--- Citation de: jean claude le 15 octobre 2009 à 09:57:09 ---...
Sinon , je ne suis pas régionaliste , mais le climat du Sud me convient mieux. J'avais une préférence pour la Provence-Côte d'azur ,mais l'immobilier est hors de prix , alors je me rabattrai vers le Languedoc-Roussillon ou Midi-Pyrénnées nettement plus abordable.
Mais d'ici là j'ai encore une paire d'années à patienter.

--- Fin de citation ---
Ah, effectivement j'étais étonné que tu parles du Sud-Ouest vu tes projets précédents.
Le Sud-Ouest est bien aussi, y a pas à dire, et c'est moins surbondé que le Sud-Est en été ... mais chut, faut pas le dire :twisted:
Il y a aussi l'Aquitaine. Tout dépend ce que tu recherches. Question "mer", perso je préfère l'Atlantique à la Méditerrannée qui n'a pas beaucoup d'attrait à mes yeux jusqu'à la Camargue.

D'ailleurs, tu ne seras pas le premier à "descendre" pour la retraite :cool2:

sebaga57:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2009 à 01:27:11 ---Y avait rien de méchant :copaing: c'est l'enchaînement entre ton post et celui de Jean-Claude à propos du climat trop rude qui m'a fait penser à ça.

--- Fin de citation ---

:copain: Ne t'en fais pas, je l'ai pris sur le coup de l'humour, j'avais compris :wink: A la tienne :boire1:

D'ailleurs, demain 18 octobre, ça fera 3 ans que tu es membre du forum. :smiley: Va falloir faire la fête. :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique