Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Quelle solution quand on a pas d'autoradio MP3??

<< < (2/5) > >>

Gtc003:

--- Citation de: astra0877 le 06 octobre 2009 à 11:26:06 ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15419.0.html

--- Fin de citation ---

Exactement j'ai mis des photos, je te montrerai samedi, avec 10€ je lis mes mp3 :wink:

nietsch:
Avec un peu de chance tu auras peut-être la prise auxiliaire à coté du frein à main pour branché un lecteur MP3

teckboy:
Ha ba c'est encore mieux ca GTC003 !!! bon ca m'a l'air interessant comme solution, reste a voir la qualité audio, j'avais entendu dire quelque part que c'était un peu pourri.... SInon pour la prise jack, c a partir de quelle année?

teckboy:

--- Citation de: valerianGTC le 07 octobre 2009 à 09:51:14 ---la prise jack, c'est le petit trou à coté de ton frein à main

--- Fin de citation ---

Oui j'avais bien compris mais je n'ai ps vu qi je l'avais sur celle que jve vais prendre...on trouve ca sur tous les modeles?

Gtc003:

--- Citation de: valerianGTC le 07 octobre 2009 à 10:45:10 ---je pense que oui car elle sert aussi de prise diagnostic, mais
je ne peux pas te l'affirmer avec conviction

--- Fin de citation ---

A mon avis non! Je crois que c'est à partir de 2007, la mienne est de 2006 elle n'en a pas, celle de teckboy est identique à la mienne il ne l'aura pas, j'en mets ma main à couper!

Prise diagnostic? Tu sors ça d'où?

Pour ce qui est du son avec le transmetteur FM, je trouve le son plus que correct :bien: Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il serait moins bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique