Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Quelle solution quand on a pas d'autoradio MP3??

<< < (3/5) > >>

teckboy:

--- Citation de: gtc003 le 07 octobre 2009 à 11:04:55 ---A mon avis non! Je crois que c'est à partir de 2007, la mienne est de 2006 elle n'en a pas, celle de teckboy est identique à la mienne il ne l'aura pas, j'en mets ma main à couper!

Prise diagnostic? Tu sors ça d'où?

Pour ce qui est du son avec le transmetteur FM, je trouve le son plus que correct :bien: Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il serait moins bien?

--- Fin de citation ---

Ba parce que forcement étant donné que tu passe par les ondes, la qualité est moins bonne qu'en direct...on peux brancher une clé USB dessus?
Pour la prise diagnostic par prise jack...jamais vu ca moi non plus.... :wink:

Et te coupes pas la mains maintenant g besoin de toi samedi moi!!!!!!!! :o

Gtc003:

--- Citation de: teckboy le 07 octobre 2009 à 11:11:49 ---Ba parce que forcement étant donné que tu passe par les ondes, la qualité est moins bonne qu'en direct...on peux brancher une clé USB dessus?
Et te coupes pas la mains maintenant g besoin de toi samedi moi!!!!!!!! :o

--- Fin de citation ---

:lol: ok pour les ondes, alors je te répondrai que le son est aussi bon que si tu écoutes une radio qui capte parfaitement :wink:
Oui dessus tu branches USB et carte SD

nietsch:

--- Citation de: teckboy le 07 octobre 2009 à 08:50:22 ---Ha ba c'est encore mieux ca GTC003 !!! bon ca m'a l'air interessant comme solution, reste a voir la qualité audio, j'avais entendu dire quelque part que c'était un peu pourri.... SInon pour la prise jack, c a partir de quelle année?

--- Fin de citation ---
la prise jack c'est depuis le relookage de 2007

Tonton 16v:

--- Citation de: nietsch le 07 octobre 2009 à 12:14:31 --- la prise jack c'est depuis le relookage de 2007

--- Fin de citation ---

Ben moi c' est une 2007 et je l' est pas  :desole:

Gtc003:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 octobre 2009 à 13:05:02 ---Ben moi c' est une 2007 et je l' est pas  :desole:

--- Fin de citation ---
Bah parceque en 2007 ne veux pas dire en janvier :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique